SNOOP DOGG RÉVÈLE LE MONTANT D’UNE COLLABORATION POUR LES ARTISTES QUI SOUHAITENT TRAVAILLER AVEC LUI

Invité du podcast “Full Send”, la légende du rap américain a dévoilé la somme à six chiffres qu’il demande aux artistes qui souhaitent travailler avec lui.

Pour s’offrir une collaboration avec le rappeur légendaire Snoop Dogg, il faut y mettre le prix. Invité dans le podcast américain “Full Send”, celui qui a récemment acquis le catalogue du label Death Row a révélé combien de dollars un couplet de sa part coûtait à un artiste.

Et sans surprise, il faut débourser une jolie somme: “Environ 250.000 dollars (soit 232.600 euros) pour 16 mesures”, précise Snoop Dogg. Un prix qui évolue en fonction de la quantité de texte rappé par l’artiste mais aussi de si sa présence est requise dans le clip du morceau en question:

“Quand il sera temps de tourner le clip, je vais demander 250.000 dollars de plus. Et vous n’aurez qu’une heure pour filmer”, assure Snoop Dogg.

Mais du côté des artistes, aucun ne semble avoir été rebuté jusqu’à présent par le montant de ces tarifs puisque Snoop Dogg compte plus de 1000 featurings à son actif.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*