Six idées de sortie pour le week-end à SXM

Au programme ce week-end, un chantier participatif à Quartier d’Orléans, l’Afrolatin Day, un apéro solidaire, le triathlon de Grand Case, un nettoyage du littoral à Oyster Pond ou encore une sortie à Tintamarre.

CHANTIER PARTICIPATIF À L’ÉCO-VILLAGE ROHAN

L’éco-village Rohan organise une nouvelle journée participative ce samedi 22 octobre, de 8h30 à 18h à Quartier d’Orléans. L’objectif est de donner un coup de main pour créer un jardin botanique. «Même si vous ne pouvez venir que 1h, c’est quand même une belle contribution», indiquent les organisateurs. L’occasion aussi d’apprendre de nouvelles choses liées au jardin et à la construction, de rencontrer des personnes et de découvrir ce projet ambitieux. Plus d’infos sur la page Face- book : « ECO-Village Volunteer Day ».

SXM AFROLATIN DAY

L’association SXM loves Kizomba organise un nouveau rendez-vous : le SXM Afrolatin Day, ce samedi 22 octobre. «Nous avons le grand honneur d’accueillir pour la première fois à Saint-Martin un personnage emblématique dans le milieu de l’urbanzik en la personne de Mike Evens», annoncent les organisateurs. «Il est originaire des Antilles et enseigne aujourd’hui en France mais également partout dans le monde». L’événement débutera à 15h au Captain Frenchy, à Grand Case avec un workshop puis une heure de danse. Ensuite, direction le XO, à Simpson Bay, à 20h30, pour des cours de salsa et d’urbanzik. La soirée se poursuivra jusqu’à 3h du matin. Tarifs et informations sur l’événement Facebook : SXM AFROLATIN DAY.

Lire La Suite Ici

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*