
SANTRINOS RAPHAEL – “On va pas divorcer”
SANTRINOS RAPHAEL, de son vrai nom HOUNOU Kodjo Atassé né à Lomé, est un auteur-compositeur-interprète togolais.
Avec deux albums à son actif, il s’est déjà fait une place dans le monde du R’N’B togolais, plus précisément dans l’Afro R’N’B.
Lors de la 18e édition des “All Music Awards” l’album “Coup de cœur”, le deuxième opus de la carrière de l’auteur, compositeur et interprète togolais SANTRINOS RAPHAEL, a été la principale attraction de la soirée.
La nouvelle star montante de l’Afro R’N’B togolais était nominée dans neuf catégories des “All Music Awards” lors de cette cérémonie musicale. Il a remporté le prix du “Meilleur Album 2021” avec “Coup de cœur”, celui du “Meilleur artiste masculin de l’année 2021”, du “Meilleur artiste de la chanson influente sur le web en 2021” et de la “Meilleure chanson la plus écoutée et regardée en ligne en 2021” avec “Maladie d’amour”.
Ces récompenses ont été principalement attribuées à son album et à la chanson qui s’est imposée comme un tube national et même au-delà du Togo ces quatre derniers mois : “Maladie d’amour”. Ce morceau a déjà accumulé plus de 57 767 670 de streams sur les différentes plateformes de diffusion musicale, notamment sur YouTube.
Le featuring avec l’artiste confirmée ZEYNAB sur le morceau “Waa” lui a ouvert de nouvelles opportunités et lui vaut les nominations aux AFFRIMMA AWARDS et AFRICA TALENT SHOW. De même, le titre “Monica”, en duo avec le Ghanéen STONEBWOY, a été une collaboration marquante.
Aujourd’hui, SANTRINOS RAPHAEL revient avec un tout nouveau titre.
Découvrez le nouveau clip de SANTRINOS RAPHAEL – “On va pas divorcer”
Pour suivre toute son actualité :
~ Instagram : Santrinos Raphael
~ Facebook : Santrinos Raphael
~ YouTube : Santrinos Raphael
Vous souhaitez faire la promo de votre titre avec nous, cliquez ici
Des questions ? Envoyer moi un message sur Instagram : @JOHNSONFABRE
Poster un Commentaire