ROMEOMANIA ENFLAMME LA TOILE EN DÉVOILANT ENFIN LE GRAND AMOUR DE SA VIE

Côte d’Ivoire : l’artiste Romeomania est tombé sous le charme d’une jolie demoiselle

« Fou de toi » du chanteur Romeomania est le son qui apaise les cœurs des mélomanes actuellement avec déjà plus de 150.000 vues sur YouTube. « Le clip vient d’atteindre ce premier record en quelques jours seulement après sa sortie et se retrouve dans les playlists des plus grandes chaînes de radio et télévision ».

Fou de toi est arrivé en véritable kiffe sur la plateforme TikTok auprès des jeunes passionnés de ce réseau, avec déjà des centaines de reprises, nous pouvons constatés que même les influenceurs stars comme « LitBoy » du Kenya, « Le Goat » de Comores, « Loukaki24 » de France se sont très vite appropriés du titre à travers des reprises amusantes.

Déterminé à toujours vous donner des morceaux de qualité, Romeomania a fait appel au jeune arrangeur prodige « Manou Beat » de la team de Bebi Phillip qui s’est révélé avec l’arrangement « Enfant de Dieu de Ks Bloom » pour offrir cette balade aux couleurs afro caribéennes. Cet opus est un mélange d’afrobeat et de Kompa-Zouk l’artiste n’a pas manqué de faire un clin d’œil à ses origines antillaises.

Couleurs vives, beau paysage et de belles femmes, étalonnage à l’américaine, cadre enchanteur, joie de vivre, danse c’est ce que le jeune réalisateur ivoirien « STEVEN AWUKU » nous a offert dans cette vidéo pour les mélomanes.

Nous vous invitons à savourer « Fou de toi » un cocktail d’amour et de passion qui va apporter une nouvelle fraicheur à la sphère musicale à l’approche de l’été.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*