Rockin’ Squat nous dévoile son nouveau projet « PP+ »

Rockin’ Squat nous dévoile son nouveau projet « PP+ »

Troisième album en 3 ans pour RCKNSQT (Rockin’ Squat) le leader du groupe Assassin. Après les manifestes « 432Hz » (2020) et « Prison Planet » (2021), voici 10 nouveaux titres pour le projet « PP+ » qui paraitra le 16 Décembre 2022.

Toujours dans l’air du temps, ce nouveau projet contient les titres d’ici peu incontournables comme « Monde Meilleur » titre smooth et musical en featuring avec ROBIN, la révélation soul / R&B 2022.
Le titre « Retweet » en duo avec la légende urbaine DOC GYNECO marque un retour à un niveau d’écriture et d’interprétation que l’on n’avait pas entendu de sa part depuis sa « Première Consultation », quel plaisir pour les oreilles !

Autour de ses deux featurings se trame un disque au flow profond et toujours juste. Le titre futuristique et son flow supersonique « Vrai Père » remettent RCKNSQT à sa place, le Top des meilleurs MC’s que le rap français compte en son sein. Les 4 morceaux « Error 520 », « Pixel », « Nouvelle Dose », « Zee Town » qui visent juste et développent une conscience précise sur l’actualité du monde d’aujourd’hui ne laisse personne indifférent vu la crise que l’on vit.

Le disque contient aussi de l’égotrip bien dosé avec « Koh-Lanta » et « Sous Côté »qui reviennent aux bases du hip hop et des jeux de mots.

Ce projet marque un énième retour de cet artiste inclassable qui depuis 30 ans se réinvente à chaque sortie. De façon indépendante Rockin’ Squat continue de graver sa légende loin du rap fast food à consommation rapide.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*