Quel est le nombre total d’invités aux mariages ?

Quel est le nombre total d’invités aux mariages ?

C’est un phénomène courant : quelqu’un vous dit qu’il organise un petit mariage, mais lorsque vous vous présentez le jour J, il y a plus de 100 invités. Est-ce vraiment ce qu’est un petit mariage ?

Bien que la taille soit quelque peu subjective, il semble qu’il devrait y avoir un nombre approximatif d’invités qui seraient associés à des mariages petits, moyens et grands. Il s’avère qu’il y en a.

Ici, Tara de Dream Makers NY partage le nombre d’invités que les planificateurs de mariage sont le plus souvent associés aux petits, moyens et grands événements, ainsi que des conseils sur la façon de décider quel type de célébration vous convient le mieux.

Combien d’invités sont généralement invités à chaque taille de mariage ?

Ces nombres peuvent varier un peu selon la personne avec qui vous parlez, mais un petit mariage comprend généralement 50 personnes ou moins, un mariage moyen a une liste d’invités de 50 à 150 invités et un grand mariage compte plus de 150 participants.

Si votre famille célèbre généralement un mariage avec plus de 300 invités, un événement de 100 personnes peut vous sembler petit ; De même, si vous n’avez jamais assisté qu’à des cérémonies très intimes, une réception avec 80 invités peut sembler énorme, il est donc important de se rappeler que ces chiffres seront un peu différents pour tout le monde.

Comment déterminer la taille qui vous convient ?

Il y a un certain nombre de facteurs en jeu lors de l’élaboration d’une liste d’invités, mais le principal est généralement le budget. “Votre liste d’invités et votre budget devraient vous aider à décider quelle taille de mariage vous convient”, déclare Tara.

Si votre famille immédiate compte 50 personnes, vous n’aurez peut-être pas la possibilité d’avoir un petit mariage.

Comment le budget est-il pris en compte ?

Lorsque vous choisissez l’événement de taille qui vous convient, pensez à ce que vous pouvez vous permettre de manière réaliste.

Par exemple, si votre budget est de 65 000 $, cela signifierait deux choses totalement différentes si vous aviez 50 personnes contre 200 personnes , explique Tara.

En fin de compte, votre budget est vraiment ce qui décide du type de mariage que vous aurez et du nombre de personnes que vous devriez inviter. Si vous avez un budget plus important et une liste d’invités plus petite, vous aurez plus de flexibilité pour dépenser plus pour les fournisseurs que vous voulez vraiment et personnaliser votre journée avec des détails uniques.

Mais s’il est important pour vous de célébrer avec tous ceux que vous connaissez, vous pouvez y arriver en réduisant certains éléments décoratifs.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*