MORT D’UN JEUNE HOMME À SCOOTER, APRÈS UN REFUS D’OBTEMPÉRER À MARSEILLE

Deux individus circulaient sans casque et ont percuté une camionnette. L’un d’eux a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital très engagé, il a succombé à ses blessures.

Le conducteur d’un scooter est mort ce mardi après un refus d’obtempérer à Marseille, a indiqué une source policière à BFM Marseille Provence.

Les faits se sont produits dans l’après-midi. Des effectifs de police ont tenté de procéder au contrôle de deux individus non casqués circulant sur un scooter, précise à BFM Marseille Provence la préfecture de police. Le conducteur du scooter a refusé d’obtempérer et pris la fuite. L’engin a ensuite heurté une camionnette place des Etats-Unis dans le 14e arrondissement.

Transporté avec un pronostic vital très engagé

L’un des deux jeunes hommes, le conducteur, avait été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital très engagé. Il a finalement succombé à ses blessures. L’autre passager a été victime d’une fracture du crâne.

Les deux hommes étaient connus des services de police, précise la préfecture de police. Le scooter, un 300 cm3 avait été volé le matin même.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*