L’homme de 2m34 de Hauteur trouve enfin une Femme

L’homme de 2m34 de Hauteur trouve enfin une Femme

L’homme le plus long du Brésil a finalement trouvé son âme sœur parmi ses admirateurs. Restez câblé, ActuelleLife vous en dis plus.

Fernandes DaSilva est un homme très élancé. Ce brésilien de 21 ans mesure à lui seul 2 mètre 34 de hauteur. Si vous avez des collègues élancés qui sont fier de leur taille, sachez que ce n’est pas le cas chez Fernandes DaSilva.

Même s’il a fini par s’accepter lui-même, Fernandes DaSilva n’est pas fière de sa taille, parce que celle-ci est dû malheureusement à une tumeur qui le suit depuis la naissance. Mais bon, après tout c’est la vie.

Quelqu’un a dit que Fernandes ne trouverait pas l’amour ? Mauvaise réponse.

En faite c’est l’amour qui est venu frappé à sa porte et il a gentiment ouvert. Après tout Jésus a dit frappé et je vous ouvrirai. C’est un peu ça.

Les gens comme Fernandes DaSilva ont beaucoup de fans, il faut l’avouer. Être célèbre parce qu’on est l’homme le plus élancé de son pays présente aussi ses avantages.

Si l’amitié peut se transformer en amour, il faut croire que les fans peuvent aussi tomber sous le charme de leur idole. Et c’est ce qui va se passer entre Fernandes DaSilva et Evem.

LIRE LA SUITE: ICI

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*