
Le petit garçon de 6 ans avait été grièvement blessé dans l’accident de la route entre la voiture dans laquelle il se trouvait et celle de Pierre Palmade, qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne.
Plus de deux semaines après l’accident de la route provoqué le 10 février par l’humoriste Pierre Palmade sur une route départementale de Seine-et-Marne, le petit garçon de 6 ans, passager de l’autre voiture et grièvement blessé dans la collision, a quitté l’hôpital Necker hier.
Séquelles à vie
L’enfant est sorti du coma le 16 février dernier, soit six jours après l’accident. Il a eu la mâchoire cassée après avoir reçu un choc à la tête, a des difficultés à parler, boire et s’alimenter, mais ses bras et pieds peuvent bouger. Comme nous l’avions alors appris, le jeune enfant pouvait seulement dire des phrases très courtes.
Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes blessées, a rappelé que le jeune enfant gardera toute sa vie des séquelles de l’accident. “Il ne peut pas se nourrir, il a une sonde pour se nourrir, il est dans un état très très compliqué”, précise-t-il.
Il va y avoir très très long processus de reconstruction d’un point de vue physique d’abord puis psychologique pour un enfant déscolarisé qui était au CP et qui avait une vie tout à fait normale”, ajoute l’avocat.
Sur les circonstances de l’accident, l’homme de loi a simplement assuré que “l’enfant était attaché, et même bien attaché.”
Poster un Commentaire