L’artiste afrobeat Romeomania en partenariat avec 2223Records pour un grand projet musical

Le chanteur adulé en Afrique francophone Romeomania vient de conclure un partenariat avec le label “2223RECORDS” pour la réalisation d’un album aux couleurs afrocaribéennes.

Ce projet aura pour but de rapprocher l’Afrique et les Antilles en mélangeant les rythmes et créer des ouvertures pour la production locale à l’international.

Après des succès comme : “Ca va aller, Tague-moi feat Shado Chris, Faut pas lacher feat Venom Cascadeur, ou encore Sois fort feat Imilo Lechanceux, Romeomania espère franchir un nouveau palier avec ce nouveau contrat chez 2223 Records dirigé par le SEO Phanord Cabé.

Rappelons que Romeomania, travaille actuellement sur cet album de 13 titres dans les studios de «Star Factory Music», le label du célèbre artiste Serge Beynaud avec l’arrangeur Moctar Tosh et en étroite collaboration avec Dj Bookey Mania et avec tant d’autres arrangeurs tels que Manou Beat.

Cet album aux sonorités afro-caribéennes verra la participation de plusieurs renommées africaines, américaines et européennes et antillaises.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*