LA VALEUR NETTE DE CARL BARVENSKY ATTEINT 5 MILLIONS DE DOLLARS EN 2021

La valeur nette de l’entrepreneur Carl Barvensky Paul a atteint 5 millions de dollars en 2021. Le consultant en affaires multinational et fondateur / PDG a construit une sorte d’empire aux États-Unis et dans les Caraïbes, augmentant sa valeur nette de 1,8 million en 2018 à cinq millions de dollars. en 2021. Il a des participations dans diverses industries, et cette diversité a contribué à sa formidable réussite à seulement 30 ans.

Barvensky possède une société de gardiennage en Floride, USA Priority Security. C’était sa première entreprise réussie et une dont il est assez fier car il a pris plusieurs mesures audacieuses et l’a construit au milieu de plusieurs défis et doutes des autres qu’il pouvait le faire. Cependant, les luttes en valaient vraiment la peine, car il compte aujourd’hui 210 employés actifs et l’entreprise est florissante.

Suite au succès de USA Priority Security, Barvensky a été inspiré pour démarrer un centre d’appels de travail à domicile et des services de conseil aux entreprises, Top Notch Expert LLC. Cette entreprise, créée avant que le travail à domicile ne devienne la norme, emploie désormais 61 agents. Une grande partie de la valeur nette de Barvensky provient également des services de conseil aux entreprises qu’il propose pour aider les autres à démarrer et à développer leur entreprise.

En plus de ses autres intérêts commerciaux aux États-Unis, Barvensky investit massivement dans l’immobilier en République dominicaine, en Haïti et aux États-Unis. Il exploite actuellement une entreprise de construction et de développement en Haïti et en République dominicaine qui construit des maisons modernes.

Le label Barvensky Media Group ( BMG ) est un autre contributeur à l’augmentation de la valeur nette de Barvensky. Le label a récemment signé des accords avec trois des plus grands artistes haïtiens, Fantom , Queen Bee Foxx et 7Seconde . Ils aident également à découvrir de nouveaux talents chez des artistes prometteurs, construisant ainsi l’industrie de la musique en Haïti.

Carl Paul Barvensky est né le 18 août 1990. Il a étudié à l’Université Keizer – Fort Lauderdale et a obtenu en 2012 un baccalauréat en justice pénale. Il parle trois langues : anglais, français et espagnol. Il vit actuellement à Boca Raton, en Floride. Carl est bien connu pour ses compétences en résolution de problèmes et son approche révolutionnaire des affaires. Il a la capacité unique de voir et de saisir des opportunités là où d’autres ne les voient pas. Nul doute que cette vision a contribué à l’augmentation de sa valeur nette.

Le principe directeur de Carl peut être considéré comme “Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être vécu”.

Ayant lui-même été inspiré par de grands hommes d’affaires, Barvensky considère qu’il est de sa responsabilité d’encourager et de soutenir ceux qui recherchent le succès dans le monde des affaires. Il croit qu’il a une dette envers le monde et qu’il doit la rembourser en transmettant les connaissances et l’expertise qu’il a acquises au cours de ses années d’entrepreneuriat. Son implication dans le conseil aux entreprises est un clin d’œil à cette responsabilité car il guide les jeunes esprits sur la voie du succès. Il est admiré pour son intégrité et sa persévérance qui lui ont permis de relever tous les défis auxquels il a été confronté.

Apprenez-en plus sur Carl Barvensky et contactez-le sur son site internet . Suivez-le sur Instagram , Twitter , Facebook et LinkedIn .

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*