KLM reprend sa liaison Amsterdam Saint-Martin

Depuis mardi 18 octobre, la compagnie hollandaise a rouvert sa ligne Amsterdam Saint-Martin. À raison de trois vols par semaine jusqu’au 25 mars 2023.

La compagnie aérienne KLM annonce la reprise des vols directs entre Amsterdam et Saint-Martin, princess Juliana. Ces rotations ont commencé mardi 18 octobre et sont prévues jusqu’au 25 mars.

La compagnie hollandaise propose « trois fréquences par semaine, les mardis, vendredis et dimanches », indique un communiqué de presse. « Ces vols sont opérés par KLM en Airbus, équipés de deux classes à bord, 18 sièges en affaires et 246 sièges en économie ».

Une bonne nouvelle pour les passagers à destination ou en provenance de l’Europe puisque fin août, la compagnie Air Caraïbes a annoncé la suspension de sa ligne directe entre la Friendly Island et Paris. De son côté, Air France a renoncé à la liaison Princess Juliana – Orly pour se concentrer sur une dizaine de vols hebdomadaires vers Paris Roissy.

Comptez 1088€ pour un aller-retour du 23 au 30 octobre avec une valise en soute. Et 1 107€ pour un voyage du 20 décembre au 3 janvier.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*