KIMAL le rappeur marseillais suit les traces de son frère El Matador

KIMAL le rappeur marseillais suit les traces de son frère El Matador

Il s’appelle BENDJEBAR Youcef à l’Etat-civil mais il est connu sous le nom d’artiste de KIMAL. Débuté en 2010 dans le hip-hop, le rappeur marseillais est un artiste capable de varier son style jusqu’à la pop internationale.

En 2014 le jeune KIMAL décide d’offrir aux mélomanes son premier grand projet qui est un EP de 5 titres baptisé sous le nom de : JOUR ET NUIT pour faire référence à son travail acharné dans la musique.

« La musique est toute ma vie, je ne passe pas une seconde sans travailler dans ma tête, sans gratter des textes, des mélodies et des refrains ».

Ce projet regroupe des titres phares qui ont animé la scène européenne dont :

  • Ne pleure pas un titre comportant un vidéoclip qui a connu un succès de millions de streams. KIMAL est parti interprété ce morceau à Skyrock France lors du planète rap de « El Matador » dont il est le frère également.
  • Au Feeling
  • Clique ta life
  • Trop de mytho
  • On fait du mal à ce qu’on aime

Après l’EP, KIMAL a enchaîné sur un album de 11 titres en 2020 qui s’intitule : Effet Papillon qui a été très apprécié par les jeunes de France et qui a connu des milliers de streams.

Pour l’année 2022, l’artiste KIMAL revient aux devants de la scène musicale avec la préparation d’un album grandiose qui annonce des collaborations internationales avec des stars incontournables.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*