JLSHOTTHAT UN TALENT À DÉCOUVRIR

Peu de gens peuvent dire qu’ils ont aidé à documenter l’histoire du rap. Cependant, Jeremi Lam , mieux connu sous le nom de JLShotThat , a été le réalisateur non pas d’un mais de deux morceaux qui définiraient cette génération de rap et amèneraient la perceuse new-yorkaise à une base de fans mondiale. Le réalisateur de vidéoclips a un don pour les visuels et sait ce qui fonctionne.

Lam est responsable de vidéos comme ” Dior ” de Pop Smoke et ” Big Drip ” de Fivio Foreign ainsi que d’innombrables autres vidéos pour des poids lourds new-yorkais comme Lil Tjay et Young MA .

La musique a toujours fait partie de la vie du natif de Hollis Queens. Avant de réaliser des vidéos, JL était un artiste d’enregistrement capable de chanter et de rap ainsi que d’ingénieur, de produire et d’arranger toute sa propre musique. Cependant, il s’est vite rendu compte qu’être un artiste n’était pas ce qu’il aimait vraiment et a décidé de devenir réalisateur.

“En fin de compte, je savais que je devais changer ma vie et je savais que j’avais un talent”, a déclaré Lam. “Ma mère se débattait à ce moment-là, et mon dos était contre le mur … En fait, j’ai tout mis en une seule chose, et cela a fini par être la réalisation / la vidéographie.”

Cependant, JL était encore à un point bas de sa vie et venait de subir une invasion de domicile, le laissant sans équipement pour poursuivre son rêve.

« … un de mes amis m’a demandé de faire une séance photo pour sa marque. J’ai utilisé l’appareil photo de sa sœur parce que je n’avais pas d’équipement », a-t-il expliqué.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*