Deschamps est poussé dehors !

Noël Le Graët fourbit sans doute ses arguments. Une semaine après la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde, le président de la Fédération Française de Football s’apprête en effet à recevoir Didier Deschamps pour s’entretenir de son avenir à la tête de l’équipe de France. Le dirigeant breton ne cache pas ses intentions: il espère voir le champion du monde 1998 poursuivre l’aventure sur le banc tricolore. Et le Guingampais se veut optimiste.

“Il a les cartes en mains pour une prolongation, car je lui avais dit qu’à partir du moment où on était dans le dernier carré du Mondial, la décision lui appartenait. On va se voir à Guingamp”, a récemment confié le boss de la FFF dans une interview à Ouest France, ajoutant: “Didier a bien fait son boulot, il a la priorité, et je pense qu’on se mettra d’accord.”

La perspective de voir Didier Deschamps poursuivre à la tête des Bleus n’enchante pas tout le monde malgré le bilan de l’ancien milieu de terrain. Christophe Dugarry est ainsi monté au créneau pour militer en faveur de Zinedine Zidane. Et le Bordelais n’est pas le seul à aspirer à un départ de “DD” et son remplacement par Zizou. Il en est de même de Sydney Govou.

Lire la suite ici

 

 

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*