D.DESCHAMPS A CHOISI KYLIAN MBAPPÉ COMME NOUVEAU CAPITAINE DES BLEUS

Le sélectionneur de l’équipe de France a choisi l’attaquant du Paris SG en successeur d’Hugo Lloris pour porter le brassard de capitaine.

Une nouvelle ère débute en équipe de France: Kylian Mbappé (24 ans, 66 sélections, 36 buts) sera le futur capitaine des Bleus. Dès vendredi soir contre les Pays-Bas pour le début des qualifications à l’Euro 2024, l’attaquant de l’équipe de France et du Paris SG, embrassera un nouveau statut en sélection en portant le brassard laissé libre par Hugo Lloris et Raphaël Varane.

Selon nos informations, la décision a été annoncée ce lundi soir par Didier Deschamps au principal intéressé. Elle ne manquera pas de faire du bruit et confirmera surtout la prise de pouvoir de Mbappé, auteur d’un triplé lors de la finale de Coupe du monde contre l’Argentine et vainqueur de son «duel» à distance avec Antoine Griezmann dans la course au capitanat. Cette séquence ouvre une nouvelle ère au sein de l’équipe de France. Pour le patron des Bleus, il lui a semblé normal de donner le brassard à un élément qu’il considère comme le présent et le futur de la sélection. Et aussi le meilleur joueur du monde.

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*