A LA RENCONTRE DE L’ACTRICE HAÏTIENNE FEDNAELLE FRANÇOIS

Feda François (AKA Actrice Fednaelle François) Nom : Fedna Saina François Alias : Fednaelle François Nationalité : haïtienne Profession : Actrice, Scénariste, Influenceuse, Youtubeuse Célébrité. Date de naissance : 07/02/1991

Introduction: Fedna François est une actrice professionnelle haïtienne de 31 ans, qui est une célébrité YouTuber populaire, une influenceuse des médias sociaux et une scénariste. Fedna a écrit et réalisé de nombreuses web-séries aux côtés de nombreux autres acteurs et actrices talentueux. Début de la vie:

Fedna François est issue d’une famille modeste, elle est née dans la commune rurale de La Gonâve, en Haïti. Elle est la fille de feu Mme Rosanna Joseph et de feu Joubert François. Elle est la deuxième aînée de 5 frères et sœurs avec une sœur, Bedjina François, et 4 frères.

Fedna François est issue d’une famille modeste, elle est née dans la commune rurale de La Gonâve, en Haïti. Elle est la fille de feu Mme Rosanna Joseph et de feu Joubert François. Elle est la deuxième aînée de 5 frères et sœurs avec une sœur, Bedjina François, et 4 frères. Petite fille, Fedna a toujours eu un penchant pour regarder des films à la télévision, mais elle n’aurait jamais imaginé

En 2015, Fedna a rejoint Wilmix Prod, (AKA Ajapdech), où elle a joué dans la websérie suivante : “Elle a tout gâche” dépeignant une femme qui a découvert que son mari fréquentait une femme plus jeune. “Mariage libre”, mettant en scène une épouse religieuse luttant pour rester fidèle.

Fedna est devenue scénariste et a commencé à écrire son propre scénario. En 2019, elle a rejoint YouTube et a commencé à diffuser son travail sur sa chaîne. Fedna a accompli beaucoup en si peu de temps. Voici une liste de tout son travail, que ce soit en tant qu’actrice ou actrice et scénariste :

Ban’m map ba’w, La sorcière d’un foyer, « Vérité pa laden’l » « L’enquête se poursuit ». Elle a écrit My Fake Friend », inspiré de faits réels avec une fin fictive.

Les projecteurs de Fedna ne sont pas passés inaperçus et un plus grand succès est à l’horizon. M. Mora Junior Etienne, célèbre acteur, scénariste et producteur de films haïtien américain, a proposé à Fedna de jouer dans l’un de ses films intitulé Maswife2. Fedna est à la recherche de plus grandes opportunités pour élargir sa carrière et celle de son personnel. Elle travaille sur la conception de sa propre ligne de vêtements de sport, de cosmétiques et de parfums pour n’en nommer que quelques-uns

Fedna possède de nombreuses compétences et qualités, outre son talent et son charisme, c’est une personne dévouée, passionnée, respectueuse et communicable. Ce qui distingue Fedna de ses pairs, c’est sa capacité à rester humble malgré sa popularité. Elle semble authentique et son authenticité semble avoir un effet fascinant sur ses partisans. Fedna est reconnaissante d’avoir autant de followers sur les réseaux sociaux, qui s’identifient comme Fedlame, Fedmondial, Fedlovers et Fednation.

Mauvaise Belle Fille » dans lequel elle campe une fille rebelle. Elle a joué dans Revenge de Dorothy. Fedna a écrit “Passion” et “La Déception”. Fedna a gagné en popularité en tant que support dans la série Web populaire “Nathalie”, écrite par Tania Jesumene Joseph. Dans cette série, Fedna a joué le rôle d’un individu égoïste et jaloux qui trahit et tente de détruire sa meilleure amie. Elle a également écrit “Le secret du mariage” et “Les conséquences du mensonge”. Ce dernier est de loin l’un de ses meilleurs travaux. Dans cette série, elle entre dans le rôle d’une épouse infidèle empêtrée dans un réseau de mensonges et de tromperies, aux côtés d’autres acteurs très talentueux. Cette série est très populaire sur YouTube et semble avoir gagné plus de vues jusqu’à présent. Récompenses et distinctions : En 2020, Ticket Magazine connu sous le nom de The Podium of the stars a nommé Fedna Actrice of the Year, et en décembre 2021, elle a remporté le plus de votes pour le prix de la meilleure actrice. Fedna est également récipiendaire d’autres prix pour sa contribution au cinéma haïtien. De plus, Fedna est présentée dans les vidéoclips suivants : Wanito – Kisa’m te fe’w ki mal, KowKow – Tablo Rev avec Blastmusic (Staring Fednaelle Francois), 4Real, Avec Fednaelle Francois – “Crazy 4 you” et elle est également apparue dans le clip de Pierre Jean – Padon. Autre entreprise.

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*