9 idées de fête d’anniversaire pour adultes

Woman Blowing Out Candles On Birthday Cake

9 idées de fête d’anniversaire pour adultes

 

Grandir et dépasser l’époque des fêtes d’anniversaire sur le thème des princesses ne signifie pas que l’excitation de célébrer un anniversaire est terminée. Nous avons plein d’idées de fêtes d’anniversaire pour adultes amusantes !

 

Soirée Accords Vins

 

Plongez dans le monde du vin et apprenez quelque chose de nouveau. Il y a beaucoup de cépages différents à choisir. Mais c’est votre anniversaire, après tout, alors sélectionnez vos favoris pour les essayer avec des amis. Associez des vins à des plats délicieux ou travaillez votre chemin à travers un dîner d’appariement de l’entrée au dessert. Faites-en une soirée en faisant le tour de la table pour décrire chaque vin ou jouer à quelques anecdotes sur le vin en cours de route.

 

Soirée cinéma rétro

 

Prenez la vieille école de célébration et revivez les jours de soirées cinéma et de soirées pyjama. Installez-vous dans le salon avec de nombreux oreillers et couvertures ou optez pour l’hébergement à l’extérieur. Choisissez vos titres préférés comme si vous alliez à Blockbuster un vendredi soir et associez vos films à de délicieuses recettes. Un bon mélange de collations est indispensable, ainsi qu’une variété d’options de pop-corn pour vos invités. Rassemblez quelques incontournables de la jeunesse comme des pizzas à croûte farcie ou des pochettes de cheeseburger pour vraiment vous faire revenir.

 

Dîner de fantaisie

 

Quelle meilleure raison de se déguiser qu’un anniversaire ? Abandonnez les réservations au restaurant et organisez un dîner chic à la maison. Envoyez des invitations comme celle-ci à l’avance et préparez un menu impressionnant. Le menu pourrait être n’importe quoi ici, d’une belle piccata de poulet à un saumon magnifiquement glacé. Assurez-vous de choisir votre plat principal préféré, accompagné d’accompagnements impressionnants, et terminez la soirée en beauté avec une série de cocktails en fin de soirée.




 

Soirée barbecue dans la cour

 

Si vous avez un magnifique espace extérieur ou un patio pour travailler, faites la fête à l’extérieur ! Organisez un barbecue dans votre jardin avec tous vos aliments préférés, des hamburgers empilés à la salade de pommes de terre classique en accompagnement. Ajoutez quelques jeux d’arrière-cour au mélange, comme le cornhole ou la pétanque, et installez une station de s’mores pour en profiter autour du feu de camp à la fin de la soirée.

 

Fête festive

 

Organisez une fête, avec toutes les fixations. Installez un bar à burrito pour que les invités puissent préparer leur propre dîner, avec tout, du riz et des haricots au poulet râpé, au bœuf râpé ou à la carne asada. Et n’oubliez pas le guac maison ! Associez le dîner à des margaritas classiques ou envisagez de servir une version unique de cette boisson intemporelle avec des margaritas aux cerises surgelées ou des flotteurs de margarita rafraîchissants.

 

Soirée Brunch

 

Célébrez votre anniversaire entouré de vos personnes préférées, et de vos plats préférés en prime ! Le brunch est la réponse idéale lorsque vous souhaitez créer un menu composé de plats favoris pour le petit-déjeuner et d’aliments de base pour le déjeuner. Associez de délicieuses options telles que des sandwichs à la salade de poulet et de magnifiques parfaits pour le petit-déjeuner avec du pain doré au croissant.

 

Installez un bar mimosa pour le rendre encore plus spécial. Un jus d’orange classique et un mimosa au champagne sont toujours délicieux, mais des options de jus supplémentaires comme le jus de canneberge ou d’ananas, ainsi que des compléments tels que des fraises, des framboises ou des herbes fraîches, ajouteront une touche si agréable.

 

Soirée piscine

 

Si vous fêtez un anniversaire pendant les mois les plus chauds, il n’y a rien de mieux qu’une bonne fête à la piscine à l’ancienne ! Sortez les flotteurs et les nouilles de la piscine et montez la musique. Configurez une piscine pour enfants en tant que refroidisseur de boissons unique et associez vos boissons rafraîchissantes à des collations au bord de la piscine. Les mini-burgers à hot-dog et les pizzas au poulet grillé sont les plats parfaits à servir pour cette soirée. Terminez la fête avec des cupcakes tres leches à la noix de coco pour célébrer l’invité d’honneur.




 

Soirée jeu

 

Il n’y a rien de mieux qu’une soirée jeux entre amis. Sortez les jeux de société classiques que vous aimez ou ajoutez de nouvelles idées de jeux de société pour adultes à la gamme. Un jeu de Jenga géant ou de cornhole peut être un ajout si amusant à une fête en plein air, ou faire rire autour de la table avec Apples to Apples.

 

Avec la forte concurrence, ne lésinez pas sur la bouffe du soir de match. Les croustilles tortillas avec trempette au chili queso fourniront la collation savoureuse parfaite, associée à un gâteau au fromage à la crème pour compléter la célébration.

 

Soirée Spa

Y a-t-il une meilleure journée pour planifier un peu de repos et de détente ? Invitez vos amis les plus proches pour prendre soin de vous le jour de votre anniversaire. Commencez l’après-midi de détente avec des masques au concombre, ou essayez même une version au curcuma. Planifiez un après-midi de bricolage en fabriquant de simples gommages au sucre ou d’autres produits de bain de bricolage que vos invités pourront emporter à la maison. Associez cet après-midi rajeunissant à de l’eau de spa infusée rafraîchissante, accompagnée d’un succulent gâteau au citron.

 

Please follow and like us:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*