ENTREPRENEUR

5 leçons que vos enfants apprendront en démarrant une entreprise

By July 28, 2021 No Comments

5 leçons que vos enfants apprendront en démarrant une entreprise

Les enfants doivent être des enfants et profiter de leur temps d’enfants. Mais, en même temps, en vieillissant, ils doivent aussi apprendre à gagner de l’argent et à fonctionner dans notre société en tant qu’adultes responsables.

Souvent, ils obtiennent un emploi dans un Burger Joint, où ils apprennent à écouter un patron et à travailler avec les autres, mais ils peuvent aussi devoir abandonner certaines activités parascolaires, passer du temps à étudier et à passer du temps avec la famille. Des choses pas terribles, mais un défi suffisamment important pour que de nombreuses familles aident leurs enfants à créer leur propre entreprise.

Pourquoi? Comparons les leçons que votre enfant apprend en travaillant dans un Fast food et le démarrage d’une entreprise.

  1. Responsabilité.

Fast Food : Oui, ça enseigne la responsabilité. Vous devez vous présenter au travail et faire du bon travail, sinon votre patron et vos collègues se fâcheront contre vous.

Entrepreneur : Vous enseigne également la responsabilité. Vous devez travailler dur ou vous ne serez pas payé.

 

  1. La valeur d’un dollar

Fast Food : Vous apprenez que le temps, c’est de l’argent.

Entrepreneur : Vous apprenez que la créativité, la responsabilité et le travail acharné, c’est de l’argent.

  1. Comment vous vendre

Fast Food : vous apprenez à remplir une demande et à passer un entretien pour vous faire connaître. Vous faites cela une fois et vous avez terminé.

Entrepreneur : Vous devez vous faire connaître ainsi que votre entreprise sur une base continue si vous voulez gagner de l’argent.

  1. Service client

Fast Food : Service avec le sourire ou votre patron peut vous réprimander.

Entrepreneur : service avec le sourire ou vous n’obtenez pas de clients fidèles et vos revenus diminuent.

  1. Compétences bancaires

Fast Food : Vous apprenez à percevoir un chèque de paie et à le déposer à la banque.

Entrepreneur : Vous apprenez à budgétiser les frais de publicité, les taxes et les dépenses et à les comparer à vos bénéfices. Vous apprenez à déposer vos revenus à la banque et à faire des chèques pour couvrir les dépenses. Vous apprenez comment fonctionne l’entreprise.

 

Comme vous pouvez le voir, les deux options ont des avantages. Quant à quelle option choisirez-vous ? Cela dépend de vous et de votre enfant.

 

Please follow and like us:

Leave a Reply